Alliance sur Ikariam Index du Forum
Alliance sur Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre !!! !!! !!! [!!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance sur Ikariam Index du Forum -> Alliance sur Ikariam -> Rassemblement general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubi27
Ministre Diplomate

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Guerre !!! !!! !!! [!!] Répondre en citant

ALERTE général la guerre est déclare vs KEOPSE !!!

keopse == ancien D-SP qui au bout de 13H est partie de l'alliances, ensuite il est allez dans mon anciene alliances les "Worms" ensuite il nous ont attaqué met nous avon survecu met la deuxieme attaque a ete fatale et nous n'avons pu survivre ! Et maintenant la revanche est arriver mes amis !!!

Me  contacter !!!  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Webmaster
webmaster

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Guerre !!! !!! !!! [!!] Répondre en citant

plus d'infos stp

max27
apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Guerre !!! !!! !!! [!!] Répondre en citant

moi jpe pas vs aider j'ai pas d'armer Sad

kubi27
Ministre Diplomate

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Guerre !!! !!! !!! [!!] Répondre en citant

c po grave mais tout  ce qui preuve faite le

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Guerre !!! !!! !!! [!!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance sur Ikariam Index du Forum -> Alliance sur Ikariam -> Rassemblement general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template created by Jess